Fenêtres sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 { Première rencontre / ft. Delhya

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Cipriani

Arthur Cipriani


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : « It's been a long hard road without you by my side.. »
Date d'inscription : 07/05/2009

Paris, c'est toute ma vie
I know you, I trust you, I hate you:

{ Première rencontre / ft. Delhya Empty
MessageSujet: { Première rencontre / ft. Delhya   { Première rencontre / ft. Delhya Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:22

    Lendemain de fête.
    Comme à chaque fois, le réveil était difficile et n’arrivait jamais avant 13h ou 14h. Et souvent le soir même c’était reparti. Rythme infernal n’est-ce pas. Mais lorsqu’on a terminé ses études supérieures on peut se permettre plus de choses, plus de fantaisie. Et puis pour le fils Cipriani, l’argent n’était vraiment pas un problème, ce qui était un plus formidable. Car mine de rien, le monde de la nuit coûte cher. Et puis Arthur n’aime pas aller dans des endroits miteux. Exigent, avec des goûts de luxe, il ne va pas dans n’importe quelles soirées. Sa préférence va aux soirées privées que sa bande d’amis & connaissance diverses donnent dans les plus beaux clubs de la capitale.

    C’était donc après un dîner chez Maxim’s que le groupe d’amis s’était rendu à une soirée dans le si prestigieux club l’Etoile.
    Non loin de la place de l’Etoile come l’indiquait son nom. Lieu de « villégiature » de la jeunesse dorée parisienne, des VIP de tous les horizons, c’était une boîte où il fallait montrer patte blanche pour entrer. Etre « branché et chic » était l’un des critères.
    Une soirée magnifique y était donnée, comme toujours l’alcool était fourni en abondance. Champagne, vodka, gin, et autres.
    C’était donc après avoir passé une partie de la nuit entouré de jolies demoiselles qu’Arthur rentra chez lui, aux alentours de 5heures du matin.

    En début d’après midi, après avoir émergé, le jeune homme se vêtit rapidement, avec style et élégance avant de quitter à nouveau le domicile paternel pour aller retrouver sa bande d’amis le temps d’un brunch.
    Le « Foody’s » un endroit calme et agréable dans le 1er arrondissement où le petit groupe aimait souvent aller les lendemains de soirée. La déco rétro et amusante donnait au lieu une ambiance décontractée idéale pour récupérer des folles agapes de la veille.

    Ce n’est que vers la fin de l’après midi qu’Arthur reparut chez lui. Et encore, pas pour longtemps parce qu’il avait une autre soirée prévue. Décidément c’était la belle vie : débauche et insouciance en étaient les maîtres mots.

    Lorsqu’il arriva dans son salon, il fut très surpris de remarquer que deux femmes avaient pris place dans le canapé, face aux fenêtres donnant sur la place du Trocadéro. Elles semblaient attendre quelque chose, ou quelqu’un. Qui étaient-elles ? Mère et fille très vraisemblablement…
    Tout d’un coup, une idée affreuse vint à l’esprit du jeune homme. Se pouvait-il que cette jeune femme soit celle dont son père lui avait brièvement parlé et qui était supposée être SA SŒUR ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Première rencontre / ft. Delhya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenêtres sur Paris :: PARIS :: XVI. ARRONDISSEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser