Fenêtres sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { Chic Filles !... (Megan Fox/Adriana Lima & Annalyne MacCord)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Longchamp

Aaron Longchamp


Nombre de messages : 38
Avatar : Gaspard Ulliel
Age : { 25 ans
Citation : " Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer. "
Date d'inscription : 22/07/2008

Paris, c'est toute ma vie
I know you, I trust you, I hate you:

{ Chic Filles !... (Megan Fox/Adriana Lima & Annalyne MacCord) Empty
MessageSujet: { Chic Filles !... (Megan Fox/Adriana Lima & Annalyne MacCord)   { Chic Filles !... (Megan Fox/Adriana Lima & Annalyne MacCord) Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:26

    { Chic Filles !... (Megan Fox/Adriana Lima & Annalyne MacCord) Fa20e010 { Chic Filles !... (Megan Fox/Adriana Lima & Annalyne MacCord) 310 { Chic Filles !... (Megan Fox/Adriana Lima & Annalyne MacCord) Megan_12

    OU

    { Chic Filles !... (Megan Fox/Adriana Lima & Annalyne MacCord) Victoriasecretdresses01zo2copie { Chic Filles !... (Megan Fox/Adriana Lima & Annalyne MacCord) F07os7 { Chic Filles !... (Megan Fox/Adriana Lima & Annalyne MacCord) V280861copie

    Megan Fox ou Adriana Lima

    Svetlana Petrovski


    " Rencontrée pour la première fois à l'enterrement de ma défunte épouse, Irina, autant dire que la demoiselle ne m'a pas semblé très éprouvée par le deuil de sa soeur aînée... Et cela m'étonnerait fort que cela soit le fait de la légendaire froideur slave ! Enfin bref, ces petites inimités avec Irina ne me concernent guère, sauf que deux semaines plus tard, une fois rentré de Moscou pour faire le point sur ma vie et m'occuper de mes enfants, voilà que cette demoiselle de dix-huit ans déboule dans mon hospitalière demeure de l'île Saint-Louis, et depuis elle campe dans une des innombrables chambres d'amis. Bon, d'accord, je dois admettre que sa présence me trouble quelque peu, et malgré une physionomie pour le moins totalement différente de celle de la blonde Irina, il est indéniable que c'est là une jeune femme fort séduisante, et que j'ai connu sa soeur au même âge... En plus, ce n'est pas n'importe qui non plus : elle vient d'être nommée danseuse étoile au Ballet de l'Opéra de Paris. Ce qui renforce mon admiration, et je fréquente avec davantage d'assiduité ma loge personnelle... Fichtre, si seulement elle pouvait cesser d'écraser ses joints dans mes ficus, de faire un tapage terrible avec ses jules la nuit et de boire ma vodka et manger mes Kinder... La cohabitation serait plus... aisée. "

    A prévoir une petite soirée de congratulations pour sa brillante nomination d'étoile, en sachant qu'elle risquerait très certainement de dériver dans des voies plutôt dangereuses, Svetlana mettant tout en oeuvre depuis son arrivée pour parvenir à ses fins séductrices... et plutôt pimentées à l'égard de son ex-beau-frère, pour qui elle a toujours eu le béguin. Autant dire que la demoiselle ne risque pas de décoller de son " squat " luxueux, surtout qu'elle est du genre tenace et sans scrupule aucun...



    { Chic Filles !... (Megan Fox/Adriana Lima & Annalyne MacCord) 05 { Chic Filles !... (Megan Fox/Adriana Lima & Annalyne MacCord) 117bpl0 { Chic Filles !... (Megan Fox/Adriana Lima & Annalyne MacCord) 612
    Annalyne McCord

    Valentine d'Everlange


    " Aaaah, Valentine ! Splendide créature qui NON ne me rappelle en aucun cas Irina, je ne suis pas un veuf complètement névrosé... Quoique... Que dire ? Eh bien, voici une jeune femme qui fleure bon le gratin luxembourgeois, et fait comme moi partie de ce que vous autres appelez la " jeunesse dorée ". Toutefois, Valentine est une redoutable femme d'affaires, ne vous trompez pas face à croqueuse d'hommes qui a autant de la mante religieuse que de la belle plante, et qui, professionnelle et tirée à quatre épingles le jour, est une noctambule déchaînée prête à faire la fête jusqu'à l'aube ! Et pourtant, j'apprécie tant cette fille qui a une classe dingu en toute circonstance, d'une intelligence subtile mais non prétentieuse, malgré ses dehors quelque peu hautains... D'accord, elle peut être bien davantage que ma meilleure amie à la fin d'une soirée particulièrement enflammée et alcoolisée, et nous faisons régulièrement les gorges chaudes des potins people, surtout que nous ne pouvons pas nous empêcher de jouer au chat et à la souris avec autrui, et de narguer tout le monde dans les cocktails... Ma réputation de veuf inconsolable commence à ternir prestement... "

    Valentine est LA styliste de la Maison Lanvin, et tout l'univers de la mode lui ait entièrement dévoué et admiratif ; en effet, femme de poigne mais artiste et femme jusqu'au bout des ongles, cette ensorcelante créature de vingt-cinq ans aux faux airs de Marylin Monroe est considérée comme une pointure dans son domaine. A cela, s'ajoute une éducation mondaine et un rien austère digne de ses nobles origines, qui peut parfois la faire paraître quelque peu froide et méprisante ; c'est en réalité une femme très sensible et fragile, qui se dissimule sous un vernis de désinvolture et de hauteur. Elle ne tolère pas le laisser-aller, et son caractère explosif peut vite devenir tyrannique ; se proches le savent bien, et la craignent. Pour ce qui est d'Aaron, elle le considère comme son alter ego, bien que la réciproque ne soit pas vraie ; lui n'a et n'aura jamais qu'un seul amour, une seule âme a jamais pu se révéler à lui comme sienne et substancielle. Valentine n'aime guère ses moments de rêveries sombres et douloureuses, car elle devine qu'il rêve à une autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Chic Filles !... (Megan Fox/Adriana Lima & Annalyne MacCord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenêtres sur Paris :: HOTEL DE VILLE :: AVIS DE RECHERCHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser