Fenêtres sur Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FLOODESQUEMENT FLOOD

Aller en bas 
+2
Emily Rose Dumonier
Ambre Dehaye
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ambre Dehaye
AUSTENADMIN ; P&P, nothing else
Ambre Dehaye


Nombre de messages : 209
Age : 31
Avatar : myself
Date d'inscription : 08/06/2008

Paris, c'est toute ma vie
I know you, I trust you, I hate you:

FLOODESQUEMENT FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOODESQUEMENT FLOOD   FLOODESQUEMENT FLOOD - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:10

Bien sûr que je veux. Enfin, tu étais déjà au courant :) Et je ne peux refuser que tu t'occupes du contexte. Pour tout le monde je crois qu'ultérieurement est la seule période possible mais un aperçu du contexte ne serait pas de refus. J'ai hâte attendre de me plonger dans cette période magnifique In Love In Love In Love

Pour ce qui est du forum sur le cinéma à Paris, à toi d'en juger. Voilà le lien ; http://cfc-gaumont.forumactif.com/

Enfin, le revirement professionnel d'Aaron est tout à fait possible et ton idée d'inauguration est tout ce dont on a besoin pour nous entrainer dans le RP. Il faudrait donc que tu me dises comment tu vois la soirée d'inauguration pour que je puisse ouvrir le sujet collectif à la suite duquel tu posteras pour présenter plus amplement les choses selon Aaron :)

J'allais oublier. Pour les avatars, certains peuvent très bien faire l'affaire tant qu'on ne voit pas de jean, ou de vêtement moderne. Et puis certains acteurs jouent dans des films d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenetres-sur-paris.forum-actif.net
Aaron Longchamp

Aaron Longchamp


Nombre de messages : 38
Avatar : Gaspard Ulliel
Age : { 25 ans
Citation : " Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer. "
Date d'inscription : 22/07/2008

Paris, c'est toute ma vie
I know you, I trust you, I hate you:

FLOODESQUEMENT FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOODESQUEMENT FLOOD   FLOODESQUEMENT FLOOD - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:38

Oki doki par contre il nous faudra un designer, parce que Photophiltre & moi, on s'aime beaucoup, mais, mais... enfin voilà ^^
Oui, les joueurs n'auront qu'à sélectionner les avatars qui romperaient trop avec l'esprit du contexte historique, c'est absolument faisable.

Eurf... ouaip, mais il est à mon goût nettement moins sympathique que Fenêtres sur Paris, et ce n'est encore pas ce que j'attendais... Confused

Je vais donc remanier vite fait l'histoire d'Aaron, le décès de sa femme, de son père pendant qu'on y est, réduire le champ au maximum en vendant l'entreprise de mode Longchamp (crise oblige Tongue ), mais rachat du Train bleu !
Mmh pour ce qui est donc de cette soirée d'inauguration... ce ne pourrait être une sorte de réception mondaine avec des invités triés sur le tas (Aaron est de la haute King ), mais une sorte de cocktail ouvert à tous...
Ce qui est bien, c'est que le site du Train Bleu présente de splendides photos qui aideraient certainement les gens à visualiser le cadre, des plus élégants et luxueux, certes...
Sinon, c'est comme tu veux, quand tu veux, je me ferai un plaisir de poster directement après en tant que maître des lieux Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Dehaye
AUSTENADMIN ; P&P, nothing else
Ambre Dehaye


Nombre de messages : 209
Age : 31
Avatar : myself
Date d'inscription : 08/06/2008

Paris, c'est toute ma vie
I know you, I trust you, I hate you:

FLOODESQUEMENT FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOODESQUEMENT FLOOD   FLOODESQUEMENT FLOOD - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:36

Le designer c'est pas un problème, on trouvera.

Je suis désolée de mon temps de réaction mais tu sais ce que c'est ... Grumpy Donc je vais essayer de sélectionner les photos du Train Bleu aujourd'hui et puis je posterais ensuite. Et tu pourras à ton tour poster. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fenetres-sur-paris.forum-actif.net
Aaron Longchamp

Aaron Longchamp


Nombre de messages : 38
Avatar : Gaspard Ulliel
Age : { 25 ans
Citation : " Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer. "
Date d'inscription : 22/07/2008

Paris, c'est toute ma vie
I know you, I trust you, I hate you:

FLOODESQUEMENT FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOODESQUEMENT FLOOD   FLOODESQUEMENT FLOOD - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:33

Je sais ce que c'est, en effet Reading
Bon courage à toi ! (ainsi qu'à vous autres, étudiants ou lycéens en pleine révision In Love )
Je survolerai régulièrement le forum afin d'essayer d'y répondre le plus vite possible !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOODESQUEMENT FLOOD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOODESQUEMENT FLOOD   FLOODESQUEMENT FLOOD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODESQUEMENT FLOOD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» .FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenêtres sur Paris :: CHAMP DE MARS :: RAGOTS PARISIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser